FLY TO SUCCESS ☇ european school of excellence of glasgow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ECA - "T'es plein de bonnes vibes dès le matin toi... tu m'as bien boosté pour me pendre"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eoin Cox Angström

Eoin Cox Angström

ϟ POSTS : 11
ϟ ARRIVED THE : 14/10/2011
caca.
Ҩ ETUDES : Langues et Littérature (Français)
Ҩ ANNEE : Deuxième


Feuille de personnage
LOCALISATION: Elias Canetti
CONTACTS:


ECA - "T'es plein de bonnes vibes dès le matin toi... tu m'as bien boosté pour me pendre" Empty
MessageSujet: ECA - "T'es plein de bonnes vibes dès le matin toi... tu m'as bien boosté pour me pendre"   ECA - "T'es plein de bonnes vibes dès le matin toi... tu m'as bien boosté pour me pendre" EmptyVen 21 Oct - 11:42



Eoin Claes Cox Angström
I'm being played for a fool yes I know but I'm not one for letting go


Cox Angström Ҩ
Eoin -prononcé O-wé-in - Ҩ
né(e) le 03/02/1991 Ҩ
à Linköping Ҩ
SUÈDE Ҩ
▌ 02e année d'étude
▌ Langue & Littérature Française
▌ Suèdois
▌ Anglais
▌ Français
ft. harry styles

HISTOIRE ▽ Une vingtaine de lignes sont demandés pour l'histoire de votre personnage, vous pouvez la rédiger de la façon dont vous le voulez, à condition d'utiliser un français correct et que le tout soit cohérent (et possible!). Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit.

PERSONNALITE ▽ dressez ici une liste des qualités et défauts de votre personnage, vous pouvez vous contenter d'une dizaine d'adjectifs ou bien développer, c'est au choix !
GOUTS, ETC. ▽ parlez ici des goûts, phobies, hobbies, passions, tics, tocs de votre personnage, en bref, parlez de tout ce qui fait que votre personnage est ce qu'il est, ce qu'il aime, ce qu'il déteste, tout ce qui vous semble important ou non; cette partie est plutôt libre, il vous faudra donner une dizaine d'éléments en tout et vous êtes libres de les équilibrer comme vous le souhaitez par exemple ne mettre que 10 choses qu'il aime, ou 10 qu'il déteste, ou mélanger, ou en faire plus haha !


▽▽▽
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

ECA - "T'es plein de bonnes vibes dès le matin toi... tu m'as bien boosté pour me pendre"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLY TO SUCCESS ☇ european school of excellence of glasgow :: SIGN IN, GET IN ! :: Application form-