FLY TO SUCCESS ☇ european school of excellence of glasgow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dublin & Catés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mia Ashley-Cooper
Ϟ FUCKINGHAM Palace Queen
Mia Ashley-Cooper

ϟ POSTS : 32
ϟ ARRIVED THE : 14/10/2011
BLABLABLA.
Ҩ ETUDES : Droit
Ҩ ANNEE : Deuxième


Feuille de personnage
LOCALISATION: Williams&Corrigan
CONTACTS:


Dublin & Catés Empty
MessageSujet: Dublin & Catés   Dublin & Catés EmptyDim 16 Oct - 7:34

Dublin & Catés 2531441726
Bon l'irlande est dans l'Union Européenne depuis 1973, on pourrait dire qu'elle aurait proposé ce projet d'un institut d'étude supérieur d'excellence à échelle européenne, et que le temps de construire le campus, il aurait ouvert ses portes en 1981 (: comme ça cette année on fêterait les 30 ans de l'Institut et on pourra organiser des évènements à ce sujet hahaha.

Je me suis dit que pour les catégories, c'tait pas mal de faire le campus qui est un peu une ville dans la ville, avec cafétéria, restaurant universitaire, café, fast food, librairie, papeterie, bibliothèques, etc.,
et puis la partie ville de Dublin, un peu moins détaillée. Et on pourrait mettre aussi une partie " Europe " puisqu'il y aurait que des étudiants européens et donc quand ils voudraient rentrer chez eux, par exemple des anglais le week-end c'est plus ou moins envisageable, bah voila XD

PLAN DES CATEGORIES;

DUBLIN - CAPITAL CITY
- The Temple Bar ( quartier très connu de Dublin pour ses bars et restaurants qui conviennent à tous les âges et tous les styles différents )
• Twisted Pepper ( Night Club ) • The Duke ( bar ) • O'shea's ( typical irish bar ) • Bewleys (snack)

- Malahide ( quartier portuaire, c'est une sorte de petit village dans la ville avec un port, un très grand parc, la plage, et de très beaux restaurants ! )
• Phoenix Park ( & Dublin Zoo) • Malahide Beach • Le port • Patrick Guilbauld Restaurant ( Two Michelin stars, very expensive, superb. Lunch menus are a bargain at 35 euro for two courses. ) • Bang Café ( restaurant cosmopolite )

- Downtown
• Dublin City Public Library • Cornucopia ( Restaurant végétarien ) • Post Office • Hospital • Police Station • Abbey Theatre • Croke Park Stadium • appartements

- Howth Cliff Walk
Revenir en haut Aller en bas
https://ese-glasgow.forumsrpg.com
Eoin Cox Angström

Eoin Cox Angström

ϟ POSTS : 11
ϟ ARRIVED THE : 14/10/2011
caca.
Ҩ ETUDES : Langues et Littérature (Français)
Ҩ ANNEE : Deuxième


Feuille de personnage
LOCALISATION: Elias Canetti
CONTACTS:


Dublin & Catés Empty
MessageSujet: Re: Dublin & Catés   Dublin & Catés EmptyLun 17 Oct - 10:22

Je peux faire les catés de dublin, je pense qu'on peut voir dublin sur wikitravel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mia Ashley-Cooper
Ϟ FUCKINGHAM Palace Queen
Mia Ashley-Cooper

ϟ POSTS : 32
ϟ ARRIVED THE : 14/10/2011
BLABLABLA.
Ҩ ETUDES : Droit
Ҩ ANNEE : Deuxième


Feuille de personnage
LOCALISATION: Williams&Corrigan
CONTACTS:


Dublin & Catés Empty
MessageSujet: Re: Dublin & Catés   Dublin & Catés EmptyMar 18 Oct - 17:02

bah j'ai fait ça XD
j'ai fait le petit plan de Dublin là Dublin & Catés 2531441726
Revenir en haut Aller en bas
https://ese-glasgow.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé






Dublin & Catés Empty
MessageSujet: Re: Dublin & Catés   Dublin & Catés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dublin & Catés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLY TO SUCCESS ☇ european school of excellence of glasgow :: BIENVENUE :: Administration-